VOICI QUELQUES ASTUCES :

Nettoyer une casserole à  l’intérieur calciné :

pendre du bicarbonate de soude , en mettre dans un bol, ajouter de l’eau de façon à obtenir une pâte, puis étaler à l’aide d’un pinceau sur le calciné. Laisser agir 2h minimum puis rincer à l’eau chaude et gratter avec un tampon en fer.

Je vous propose également de vous rendre sur le site: www.trucmaison.com

Masques de beauté naturel :

-1 blanc d’oeuf + 1 c. à café de miel + de la farine de pois chiches. En faire une pate que vous laisserez poser sur votre visage 1h. Puis rinçez !

-carottes en puré+1 c à café de miel + de l’argile blanche.En faire également une pate, l’appliquer sur le visage, laisser sécher puis rincer ! Idéale pour un effet bonne mine !

Peeling pour le corps:

ne jetez plus votre marc de café : prenez le et , sous la douche, frottez vous le corps avec puis rincez.Voilà, votre peau est toute douce !

climatisation artisanale :

placez une bouteille d’eau congelée devant votre ventilateur ,que vous aurez préalablement positionner sur la vitesse la plus faible, et voilà il fait frais !

Un séche linge plus économique:

placez 2 serviettes éponges propres et séches ,dans votre séche linge , avec votre linge à faire sécher. Mettez votre appareil en marche sur (environ) la moitier du temps que vous le mettez habituellement. Les serviettes vont absorber l’humidité, donc votre linge est plus vite sec !

Nettoyer la rouille:

prennez un oignon, coupez le en deux et frottez le dans du sel. Prennez ce même oignon et frottez la rouille avec.

Pour ne pas pleurer en épluchant un oignon :

prennez 2 allumettes non craquées , placez les entre vos dents et mordez les tout en épluchant l’oignon.

ET MAINTENANT  A VOUS DE NOUS REVELER LES VOTRE !